Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LP COMMERCE NEWS
27 novembre 2008

Another message

module_prospection_2008_2009_V2Chers tous,

J'éspère que vous allez bien (malgré les soubresauts du moment !!).

De notre côté, les temps sont durs pour nos entreprises mais nous allons essayer de maintenir le cap.

Pour répondre à la demande de Michel, je vous invite à trouver ci-joint le support du module "Prospection".

Je suis entrain de fixer des RV (Tél ou physiques dans la mesure du possible) avec vos tuteurs afin de fixer les modalités de suivi de vos activités en entreprise.

D'ici là, je suis dispo pour leur livrer toute info complémentaire donc n'hésitez-pas à les inviter à le faire.

Message pour Jassim:

Je suis vraiment désolé car je viens de me rendre compte que votre adresse mail ne figurait pas dans le groupe. Le mal est réparé.

Question:

Michel ou les autres, Auriez-vous les adresses mails de nos amis Italiens pourque que je puisse entrer en contact avec eux ?

Bien à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mr Zarouala,<br /> Merci pour ces informations. <br /> Pourriez-vous nous contacter rapidement chez Dixvins afin que nous vous posions des questions en rapport à notre activité.<br /> Merci d'avance,<br /> Cordialement,<br /> <br /> Julie
LP COMMERCE NEWS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité